Sélectionner une page

3 raisons de faire une cure d’extrait de spiruline à l’approche du printemps ?

par 15 Fév, 2021Bien-être2 commentaires

Le printemps arrive à grand pas ! Le printemps, c’est le soleil, les arbres fleuris… Mais c’est aussi la période de l’année où votre organisme est le plus vulnérable. C’est pourquoi une cure d’extrait de spiruline peut devenir rapidement indispensable afin de vous apporter le plein d’énergie en cette période. 

Mais pourquoi spécifiquement cette saison ?

Qu’est-ce qu’une cure d’extrait de spiruline peut apporter en période printanière ?

C’est ce que nous allons découvrir. 

Un nettoyage de printemps pour votre organisme 

Qui dit printemps, dit grand nettoyage. Et votre corps aussi a besoin d’un brin de ménage. 

nettoyage de printemps avec de la spiruline
Rien de tel qu’un petit nettoyage de printemps !

En effet, votre corps a eu tout l’hiver pour accumuler : repas de Noël, jour de l’an, et ne parlons pas des multiples raclettes qui sont venues nous réchauffer en cet hiver rude… Malheureusement, ces petits plaisirs « encrassent » votre corps et il vous le fera sentir à l’approche du printemps si vous ne passez pas par la case détoxification

Le corps va accumuler au cours de l’hiver des toxines qui vont perturber le fonctionnement de votre organisme qui ne parviendra plus à les éliminer.

Ainsi, des résidus de ces mêmes toxines resteront dans votre organisme. Seulement une bonne cure d’extrait de spiruline et une pratique sportive pourront en venir à bout, tel un bon dégraissant. 

Faîtes le plein d’énergie pour le printemps ! 

Un corps encrassé de toxines accumulées l’hiver, c’est un peu comme une vieille machine qui n’est plus huilé : elle a du mal à redémarrer, et peine à avancer. La fatigue que vous ressentez à l’approche du printemps et le manque d’énergie est en partie à cause de cela. 

la fatigue que vous pouvez ressentir sans spiruline
Si vous êtes dans cette situation, une cure de spiruline vous fera du bien !

Si une cure n’est pas instaurée très rapidement à l’approche du printemps, c’est le risque de voir l’apparition non désirée de rhumes, bronchites, sinusites, mais également de fatigue mentale, car votre corps essayera en vain d’éliminer ces toxines lui-même, ce qui vous prendra beaucoup d’énergie ; c’est pourquoi il est important de lui donner un coup de pouce à travers l’instauration d’une cure d’extrait de spiruline en période printanière. 

Une cure permettra à votre corps de rétablir son « programme » d’élimination de toxine, ce qui lui offrira une meilleure assimilation et un meilleur fonctionnement. Autrement dit, une cure va vous permettre « d’huiler » la machine 😉

Pourquoi la spiruline comme cure de printemps ? 

Encore faut-il choisir une cure de bonne qualité pour bénéficier d’un nettoyage optimal.

La spiruline est une cure d’excellente qualité car elle va offrir à votre organisme un drainage qui va permettre d’éliminer toutes les toxines indésirables, de quoi vous redonner le plein d’énergie à l’arrivée des beaux jours.

Cet incroyable super aliment aux pouvoirs surprenants vont vous permettre d’offrir à votre corps un grand ménage de printemps, et il vous le remerciera. Fini la fatigue, l’humeur irritante et les autres petits rhumes à l’approche du printemps, bonjour le plein d’énergie !

vous après une cure d'extrait de spiruline
Vous, après une bonne cure d’extrait de spiruline ! 😉

Bêta-carotène, fer, vitamine B12 et E, protéines, minéraux, oligo-éléments (calcium, phosphore, magnésium, zinc, cuivre) : ce magnifique cocktail présent dans la spiruline viendra vous apporter tout ce qu’il faut à votre organisme, de quoi bien le décrasser des excès de l’hiver ! 

Pourquoi privilégié l’extrait de spiruline ?

ampoule de spiruline bio nutribloo
Une boîte contient 30 ampoules, de quoi établir une cure sur 1 mois.

L’extrait de spiruline est d’une qualité supérieur et dispose de nombreux avantages par rapport à une spiruline séchée.

Chez Nutribloo, notre spiruline est extraite à froid : ce qui lui confère une belle couleur bleue. Cette couleur est totalement naturelle, c’est la phycocyanine qui est responsable de celle-ci.

Elle est également responsable de nombreux bienfaits de la spiruline, c’est pourquoi nous veillons à avoir un taux important de phycocyanine dans notre extrait de spiruline. 

Vous pouvez dès maintenant commencer votre nettoyage de printemps grâce à nos formats « cure » qui vous permettront d’aborder le printemps avec le sourire et le plein d’énergie ! 

Extrait de spiruline bio nutribloo

Essayez les bienfaits de l’extrait de spiruline.

« Il s’agit du meilleur aliment pour l’humanité au 21e siècle. »

- L'Organisation Mondiale de la Santé

En Bretagne chez Nutribloo, nous fabriquons un extrait de spiruline bio riche en phycocyanine qui vous permettra de combler les besoins de votre corps pour être au top de votre forme au quotidien.

-10% sur votre première commande maintenant grâce au code nouveau client « DECOUVERTE10 » à appliquer au panier.

2 Commentaires

  1. Bonjour, j’ai entendu parler de contre indication de prendre de la spiruline en cas de problème d’hypothyroidie.. est-ce vrai ?

  2. Il n’y a pas de contre indication avec l’extrait de spiruline fraiche qui est principalement très riche en phycocyanine, cependant notre produit n’a pas vocation à traiter ou soigner les maladies. Nous ne pouvons que vous conseillez de vous substituer à l’avis d’un professionnel de santé..

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.