Livraison offerte à partir de 70 € d’achat 🚚

Vos questions – Nos Réponses

Vos questions – Nos Réponses

Comment consommer l'extrait de spiruline ?
Vous pouvez consommer l’extrait de spiruline Nutribloo pur (grâce à son bon goût) ou le mélanger avec une boisson, dans un jus de votre petit déjeuner par exemple.
Pour ouvrir l’ampoule, iI suffit simplement de casser une des pointes de l’ampoule, puis la deuxième qui libérera le liquide par un appel d’air.
Combien d'ampoules dois-je consommer ?

– 1 ampoule tous les jours pour les pratiquants de sport régulier ou/et pour un soutien de votre santé.
– 2 ampoules tous les jours pour les plus téméraires qui ont une activité physique très intense.

Comment conserver mon extrait de spiruline ?

À conserver à l’abri de la lumière et la chaleur pour assurer une bonne longévité de la qualité de votre extrait de spiruline. Vous pouvez stocker vos ampoules au réfrigérateur.

Combien de cure dois-je prendre ?

Il sera préférable de suivre des cures d’un à 3 mois minimum entre 2 et 3 fois par an, surtout en automne et durant l’hiver pendant les changements de saisons. Une boite de une cure compte 30 ampoules.
Pour les sportifs, une cure d’un mois minimum avec 1 à 2 ampoules par jour en période d’entrainement et de préparation à une compétition.

Quand vais-je ressentir les effets ?

Chaque personne dispose d’un métabolisme différent. Les effets bénéfiques de la phycocyanine peuvent arriver plus ou moins rapidement selon les personnes.
En général nous constatons que 15 jours de cure sont nécessaires pour bien ressentir les premiers bienfaits.

À quel moment de la journée dois-je prendre ma dose journalière ?

Nous recommandons de consommer votre extrait de spiruline fraîche le matin, avant ou pendant le petit déjeuner. Il n’y a pas vraiment d’impératif sur ce point.

Si vous êtes dans une cure avec une prise de 2 ampoules par jour pour des raisons de pratiques sportives intenses, pour bénéficier des effets de la phycocyanine sur la récupération musculaire, prenez une ampoule avant le coucher, cela ne vous empêchera pas de dormir au contraire, et la phycocyanine pourra agir pendant la phase de reconstruction de vos fibres musculaires durant la nuit. 

Nous rappelons que pour maximiser les effets, nous conseillons de ne pas consommez de caféine dans les 30 minutes après l’absorption de l’extrait de spiruline. Si vous ne pouvez plus vous passer de votre café du matin, apportez votre ampoule avec vous pour plus tard !

Quels sont les bénéfices pour les sportifs ?

On ne compte plus les bénéfices de la phycocyanine pour les sportifs tellement ils sont nombreux, bien-être physique et mental, quoi de plus nécessaire pour atteindre ses objectifs !

L’extrait de spiruline procure :

– une meilleure oxygénation des muscles,

– améliore l’endurance aérobie en évitant l’accumulation des toxines pendant l’effort,

– a un effet antioxydant reconnu,

– et aussi accélère la récupération musculaire.

Extrait de notre blog : « C’est un stimulant de la production de globules rouges, améliorant ainsi l’oxygénation des muscles, c’est ce phénomène physico-chimique pour les sportif qui augmente la sécrétion de l’hormone érythropoïétine, donc une production non illicite d’EPO. »

Tu l’aura compris, c’est un stimulant qui apporte beaucoup pour la pratique du sport.

Retrouve ici un article que nous avons écrit sur notre blog pour t’expliquer en détail tous les avantages pour le sportif.

Qu'est-ce que la phycocyanine ?

La phycocyanine est une protéine issue de la spiruline que l’on aime appelée l’or bleu, très peu connue encore et pourtant tellement fabuleuse pour la santé.

L'extrait de spiruline Nutribloo est-il 100% naturel et vegan ?

Oui, notre extrait de spiruline est certifié Agriculture biologique (AB) . végan, 100% d’origine naturelle et 

100 % origine françe.

Où est fabriqué votre extrait de spiruline ?

L’extrait de spiruline Nutribloo est fabriqué dans un laboratoire certifié iso 22000 aux alentours de Brest en Bretagne, par une jeune entreprise innovante qui a développé un nouveau procédé d’extraction sans alcool pour garder le maximum de substances actives de la spiruline fraiche. 

Nutribloo est une marque de qualité qui propose un extrait de spiruline riche en phycocyanine 100 % d’origine française.

Quels sont les bienfaits de l'extrait de spiruline

L’extrait de spiruline Nutribloo est riche en phycocyanine pour garantir un effet actif pour les sportifs dans l’amélioration de leurs performances : endurance, activité physique aérobie et la récupération musculaire.

C’est un stimulant de la production de globules rouges, améliorant ainsi l’oxygénation des muscles, c’est ce phénomène physico-chimique pour les sportif qui augmente la sécrétion de l’hormone érythropoïétine, donc une production non illicite d’EPO.(Plusieurs concentrations des taux de phycocyanine sont à l’étude chez Nutribloo, cependant comme il est primordial de vous fournir la protection anti-dopage avec nos produits).

La phycocyanine est très reconnue pour son effet anti-oxydant puissant qui stimule les défenses immunitaires, protège votre corps des agressions de la vie quotidienne et vous aidera à éliminer les toxines accumulées dans votre organisme. C’est également un antihistaminique qui peut vous permettre de mieux supporter l’arriver du printemps.

Tous les avantages de la phycocyanine fait de Nutribloo un extrait de spiruline fraiche qui peut s’adapter à tout le monde pour tout les besoins.

Un enfant peut-il consommer de l'extrait de Spiruline ?

Oui, il n’y a aucun risque, au contraire, on ne saurait que vous conseiller d’en faire profiter aux enfants !

L’extrait de spiruline Nutribloo étant aromatisé aux fruits bio, les enfants adorent et en redemandent !

Vous n’avez pas trouvé la réponse à votre question ?

Nous sommes là pour vous aider.

Paiement sécurisé.

logo stripe
logo paypal

Newsletter.

Conseils. Bons plans. Actu.